POURQUOI COACH THERAPIE ® ?
DE LA THÉRAPIE
Vous l’avez sûrement compris, la thérapie culinaire est l'art d'utiliser la cuisine comme moyen thérapeutique pour les particuliers. En d’autres mots, décider de cuisiner pour se sentir mieux, pour se divertir, en somme se faire du bien avec du bon !
Avec un COACH CULINAIRE un vent de grand ouest souffle délicatement au-dessus de votre assiette !
C'est un thérapeute culinaire spécialiste de l'alimentation pour une pratique de soin à visée thérapeutique ou de développement personnel chez les particuliers.
C’est aussi sur devis un coach spécialisé en hôtellerie et en restauration pour les professionnels ; un consultant - formateur par excellence pour un voyage gastronomique de la gestion de l’entreprise à la production culinaire.
Après avoir travaillé plus de 15 ans dans les plus grandes maisons Londonienne, et restaurants étoilés en France et à travers le monde, pâtissé - cuisiné pour les stars, politiciens lors de sa carrière de chef privé.
Hadvin LEVASSEUR possèdes toutes les cartes en mains pour vous faire découvrir les coulisses d’un monde fait de bonbons mots et de phrases gâteaux. Un univers fun, ludique et rock’n’roll, adapté à toutes vos envies et idées, le fil rouge de l’interprétation culinaire. Avec le chef tatoué pâtissez - cuisinez sans filet !
« A fleur d’océan, j’ai à cœur de vous faire découvrir ce verger marin qui offre des produits d’exception et regorge de producteurs de qualité. Un véritable terrain de jeu qui m’anime au quotidien pour vous offrir uniquement le meilleur. Je me déplace dans vos locaux et vous apporte une solution personnalisée.
Je vous ouvre spontanément les portes de mon univers à travers des pièces gastronomiques uniques, que j’édifie avec une profonde passion. J’approche le produit dans sa globalité, sous toutes ses formes pour en libérer les saveurs les plus extraordinaires. Ensemble nous faisons parler nos sens. Un savoir-faire unique à la Française. »
« Entre légendes, enchantement, réel, authenticité et modernité, quelle sera votre Madeleine de Proust ? »
